| Retour à l' acceuil |

Acheter des fringues sur le net

Par Claire Maingonle 20 janvier 2008 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

Vp_rose De plus en plus de français et de françaises achètent maintenant leurs fringues sur Internet. Ca remplace pour ainsi dire les bons vieux catalogues de la Redoute et des Trois Suisses et procure presque un plaisir similaire. On regarde, on imagine...mais on ne peut pas essayer. Ce qui laisse une certaine hésitation en matière d'achat, de chaussures notamment. Pourra-t-on être sûr de ne pas avoir mal aux pieds? Personnellement, je n'achète pas ce type d'articles sur le net mais il s'avère que l'on peut faire d'excellentes affaires concernant les articles de luxe, comme les sacs en cuir par exemple ou la lingerie. Je fréquente deux sites spécialisés : ventesprivées.com et achatvip. Il y a un roulement permanent des offres...le problème est la rupture de stock.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

La mode en backstage

Par Claire Maingonle 12 janvier 2008 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

Image001 Les 8, 9 et 10 février c'est Backstage à la galerie Nikki Diana Marquardt, au 10 rue de Turenne, tout près de la place des Vosges. Il s'agit d'une expo-vente qui réunit 40 créateurs. C'est un rendez-vous résolumment mode et tendance, où vous retrouverez des vêtements, accessoires aux autres sacs que les new-yorkaises ne reniraient pas. Pour être la pointe des dernières tendances, il serait judicieux d'aller y faire un tour, et préparez votre carte bleue car il est exclu d'en repartir sans quelques acahts en poche. Cette galeriste parisienne, qui est originaire de la Grosse Pomme, a le chic pour inviter ce qui se fait de meilleurs dans le milieu de la mode féminine urbaine. D'ailleurs, le sous-titre de l'exposition-vente est Mode in the City. Alors pour être dans le move, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Chauffe Marcel.



Voir aussi : Mode

Separateur_post

Casall, pour les femmes sportives et modeuses

Par Claire Maingonle 18 décembre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

http://www.girlz-talk.com/category/bien-etre Casalloh2 Les sportives savent qu'il est très important, voire essentiel, d'avoir une lingerie adapté à l'effort physique. Des soutien-gorges et des slips pensés dans des matières saines et qui laissent la peau respirer, tout en étant gainante et élastique. C'est justement tous les avantages qui cumulent la marque casall, ultra-performante. Très sobres, graphiques, les sous-vêtements sont idéaux pour aller faire vos séances de Pilates et de Power-Plate. En plus, allez faire un tour sur le site de la marque, assez beau et épuré. Par exemple, vous verrez toutes les formes de pantalons disponibles, soit resserrés aux chevilles, soit évasés. Ca change du jogging. Personnellement, je trouve cela très important de se sentir belle, élancée, dans ses vêtements de fitness. 



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

Sisley, on en veut

Par Claire Maingonle 15 décembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Sisley4 Depuis quelques années, la marque Sisley a réussi à s'imposer dans le marché du prêt-à-porter fashion et haut de gamme. En feuilletant le catalogue de leur collection d'hiver, je fois dire que j'ai été très attirée par la sobriété élégante et jeune de leurs modèles. J'ai appris récemment qu'il s'agit d'une marque appartenant au groupe Benetton. Elle n'est pas si vieille que ça puisqu'elle a été fondée en 1968. le point fort aussi de cette marque c'est : d'une part, qu'elle est très bien diffusée (plus de 1100 points de vente dans toute la France), d'autre part, qu'elle est maginifiée par des campagnes de photographies très tendance et artistiques. C'est le photographe Terry Richardson qui a shooté, comme on dit, la dernière camapagne.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

Les manteaux de René Derhy

Par Claire Maingonle 28 novembre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

33106391o_aixVous avez sans doute remarqué à quel point acheter un manteau coûte cher aujourd'hui. La moindre beau manteau en laine coûte dans les 200 euros, et si vous voulez en plus un modèle un peu original, mieux vaut avoir un solide budget. C'est forte de ce constat, et errant dans les rayons des Galeries Lafayette, que j'ai découvert que la marque René Derhy (que je croiyais vieillotte) propose de très bons rapports qualité prix dans ce domaine et des choses très jolies et pas du tout démodé. Bien sûr, ce n'est pas donné mais c'est plus raisonnable que d'autres marques "fashion" comme mango, Zara ou autre. Je préfère mettre 130 euros dans un beau produit Dehry que 99 euros dans un truc bas de gamme de chez H&M.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Bons plans | Mode

Separateur_post

Isotoner pour l'hiver : moi et ma grand-mère

Par Claire Maingonle 22 octobre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

98968 La marque Isotoner n'est plus réservée aux grands-mères, pas du tout. Bien au contraire, cette marque que certains auraient légitimement comparé à Damart il y a quelques années propose aujourd'hui des gants et des parapluies tout à fait mignons. On voit que les modèles sont dans le coup; et les prix de vente restent abordables sans être donnés non plus. Je me suis personnellement achetée une très jolie paire de gants en cuir noir surpiqués de rose vif que je trouve chics et sobres pour une soixantaine d'euros. Idéale pour aller avec une veste en jean ou un manteau long plus classique.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Accessoires | Maroquinerie | Mode

Separateur_post

Darjeeling, une excellente marque de lingerie en boutique

Par Claire Maingonle 20 octobre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

Popuppub2Dans le monde de la lingerie, la marque Darjeeling a réussi à faire sa place. En ce moment, l'enseigne que l'on trouve dans toutes les villes de France fait quelques promotions. Une bonne occasion de se racheter un ou deux ensembles de belle qualité. Je suis étonnée par le confort et les bonnes coupes de cette lingerie qui demeure abordable, surtout lorsqu'elle est en solde. On peut trouver de jolis soutiens-gorges pour une trentaine d'euros. Si vous utilisez le filet preotecteur (vendu 5 euros) pour le passage en machine, il parait que cela peut prolonger la durée de vie de ces vêtements fragiles de 30%. C'est donc un investissement non négligeable, il me semble.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

T mode aux blancs manteaux

Par Claire Maingonle 3 octobre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Tmode_mai_20071_2 T mode, c'est un salon de jeunes créateurs qui aura bientôt lieu à Paris, ces 12-13-14 octobre 2007. L'entrée est libre à l'espace d'animation des Blancs Manteaux, vers Saint Paul. On y trouvera des vêtements de style contemporain, et des accessoires pour démarrer l'hiver en trombes. Comme une bombe. L'idée, c'est de voir des créateurs jeunes et branchés, de s'inspirer de leurs inventions pour s'imaginer un style à nous. De pister les talents de demain. On peut shopper là-bas des bijoux, des chapeaux, des accessoires que vous ne retrouverez pas sur tout le monde.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

Vite, un gros béret en laine

Par Claire Maingonle 30 septembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Dscn0990 Nouvelle lubie de l'hiver : le béret en grosse laine et autre bonnet à l'ancienne. J'en ai vu de très chouette dans la presse féminine, notamment ces énormes chapeau de Sonia Rykiel qui tombe mollement sur la tête de ses modèles. Gavroche des temps modernes. Mais bon, je ne pense pas en avoir les moyens ni que ce soit bien mettable du commun des mortels. Je feuillette donc plutôt le catalogue des marques accessibles. Visiblement, il y en aurait chez C&A en laine grise, mais surtout au BHV qui a pas mal renové son offre en matière de fringues et a bien rajeuni. L'enseigne en proposerait de toutes les couleurs. Parait que la marque Morgan en propose de jolis.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Mode

Separateur_post

T'as toujours pas ton Tann's

Par Claire Maingonle 26 septembre 2007 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

Visu_tanns Parait que les cartables reviennent à la mode. Idéal en ces temps de rentrées. Sauf que, moi faudra me payer pour que je porte de nouveau un bon vieux Tann's. Je parlais ainsi avant d'avoir vu la nouvelle ligne de la célèbre marque au slogan béton des années 80 "T'as ton Tann's?". Deux jeunes types ont relooké le cartable de 12 tonnes pour en faire une version moderne, épurée, débarassée de sa croûte de cuir qui promettait de résister pendant tout le collège..Ils ont tout bonnement racheté la marque tombée en désuétude depuis une dizaine d'années. Maintenant, ce ne sont plus les écoliers qui portent des Tann's mais bien leurs parents.



Lire la suite (...) Separateur_post

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.