| Retour à l' acceuil |

La promesse de l'aube

Par Claire Maingonle 9 février 2008 | Commentaires (5) Commentaires | Permalink

Beautelifting2 On trouve en exclusivité chez Marrionaud un soin révolutionnaire, Instant lifting. Ou comment retrouver une peau sans rides...et sans chirurgie esthétique. C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas passer par la case bistouri, si on peut éviter cette dépense couteuse et quand même alléatoire dans les résultats. On voit le pire, comme le meilleur mais cela donne rarement un effet très naturel. Instant lifting vous promet de réduire de 5¨% vos rides en l'espace de seulement 15 minutes de soin. Il s'agit d'un fluide tenseur à effet immédiat mais dont l'action se prolonge dans le temps. C'est normal qu'il soit efficace car il contient un extrait d'acides végétaux qui pénètrent en profondeur dans les ridules, et les comble, comme le Botox.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Les mini-bourjois

Par Claire Maingonle 25 janvier 2008 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

V220minigloss J'aime bien la marque de cosmétiques Bourjois. Je trouve qu'ils ont toujours de bonnes idées, et abordables, ce qui ne gâche rien pour nos porte-monnaie. Rigolos, la marque a crée des mini-collections. Non pas qu'elles soient éphémères mais ce sont des déclinaisons en petit de certains produits, histoire de les avoir facilement sur soi...voire au bout de son téléphone portable. Ainsi, vous pouvez acheter des mini-gloss qui se suspendent grâce à une petite accroche au bout de votre GSM. Ce sont les gloss Effets 3D. Ca coute dans les 3 ou 4 euros, et il existe aussi des petits rouges à lèvres classiques et des mascaras. Je trouve cette invention bien pratique vu que nos sacs sont toujours surchargés et déjà bien assez lourds. Ainsi, exit la pochette à maquillage qu'on trimballe pour se faire un coup de neuf en fin d'aprem. Suffit d'avoir un petit miroir sur soi, et le tour en joué! Malin.



Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Une bonne crème végétale signée Cattier

Par Claire Maingonle 14 janvier 2008 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

E41d8778346e7e6e8de0ea3de0bbea41150 J'ai découvert une superbe crème pour le visage dont je m'empresse de vous donner la référence : il s'agit de l'Elixir végétal de la marque Cattier que l'on trouve dans les magasins bio du type Biocoop. Elle est accessible en terme de prix (moins de 15 euros) et est présentée dans un pratique flaçon-doseur plus hygiénique que les pots où l'on plonge doigts et microbes. Cette crème fluide est à destination des peaux normales et mixtes, à base de beurre de coco biologique qui est reconnu pour ses propriétés nourissantes et antiseptiques. Cet exlixir hydrate la peau tout en la purifiant. L'extrait de jojoba qui le compose n'est pas étranger à sa vertu protectrice et régulatrice des excès de sébum. Elle contient également de l'huile de pépins de courge bio qui est un puissant anti-oxydant et anti radicaux libres.



Voir aussi : Bio | Cosmétiques

Separateur_post

Des cônes pour les yeux

Par Claire Maingonle 9 janvier 2008 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

Augen Pour se faire des yeux de reine de Saba, rien de tel que le Cône de Kajal. Il s'agit d'un produit vieux d'une tradition millénaire, qui nous vient des confins de l'orient. Il permet tout à la fois de maquiller l'oeil, mais aussi de le soigner, de le préserver. Ce produit, en effet, n'est composé que de matières végétales, il n'est pas bourré de paraben ou ce genre de choses chimiques dont on commence à mesurer pleinement la toxicité.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Plein la vue!

Par Claire Maingonle 21 décembre 2007 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

Makeupsoglam_20060903_120512  C'est fête! alors pour une fois, on va pouvoir dégainer nos paillettes et nos strass sans avoir peu d'en faire (presque) trop. Effectivement, ca peut se faire de façon discrète, eh oui! Voici quelques idées de produits malins et qui vous donneront un effet boule de noël raisonnable. Par exemple, on peut faire mumuse avec des faux-cils de toutes les couleurs en vente chez Sephora pour la somme, raisonnable aussi, de 8 euros. Ca vous fera des yeux de mère noël et ca clignote quand on fait un clin d'oeil (je plaisante). Mais en revanche, cela fait un petit cadeau sympa pour une copine. Plus classe, et plus cher, on peut se ruer sur la collection paillettée de produits de beauté Chanel. Par exemple, un très joli vernis pépite ou un gloss pour les lèvres scintillant (essayé, c'est vriament joli et pas abusif en terme de paillettes).



Lire la suite (...)

Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Combattre le stress par les fruits

Par Claire Maingonle 14 décembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Physioxid Parait que la peau réagit au stress. Ce n'est pas étonnant, étant donné qu'il s'agit d'un véritable organe sensible, un centre nerveux. On peut, grâce à des compléments alimentaires vendus dans des magasins biologiques, la revitaliser en vitamines de fruits. Parfait en ce début d'hiver assez rude. Il faut savoir que le surmenage et la pollution produisent des radicaux libres qui attaquent nos cellules et ne sont pas suffisament combattus dans le cadre de notre alimentation. Les vitamines naturelles de fruits sont bien mieux assimilées que les vitamines artificielles qui sont vendues quelques fois en parapharmacies. Par exemple, vous pouvez donc opter pour une cure de Physioxid qui lutte efficacement contre cette dévitalisation entrainée par nos vies de stressés urbains.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Bien-être | Bio | Cosmétiques

Separateur_post

Les soins essentiels de chez Chanel

Par Claire Maingonle 7 décembre 2007 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

W106979587 Je viens de découvrir une ligne extra de produits, mais rien d'étonnant puisqu'elle est signée Chanel. Et que Chanel, quand même, ce sont de très beaux et bons soins. Cette gamme porte le nom, très joli en plus, de Beauté initiale. Sous-entendu, originelle...celle qui vous transformera en Vénus des temps antiques, digne des plus beaux marbre de l'antiquité. Excusez-moi, ça me fait rêver. Comme quoi, le nom est super bien choisi. Il s'agit d'une ligne de soins énergisants et multi-protecteurs, pour les premières rides qui apparaissent, parait-il, vraiment après 35 ans. Le temps de la prime jeunesse est révolu mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras. 



Lire la suite (...)

Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Une peau plus jeune grâce à Effective Plus

Par Claire Maingonle 4 décembre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

Dt_temt_effective_plus_cream_3_rev2 Les femmes de quarante ans et plus sont parfois à la recherche de produits extraordinaires pour redonner à la peau quelque chose d'une élasticité plus juvénile. Mais, elles ne veulent pas forcément se faire botoxer ou injecter des produits dans les sillons. Donc, il faut trouver LA bonne crème, et il semble que la gamme Effective plus s'incrit dans cette démarche pleine de bon sens. Connus pour leurs résultats rapides et visibles, ces produits rendent la peu plus reposée et plus éclatante car ils hydratent en profondeur. C'est grâce aux principes actifs qui sont contenus dedans, notamment l'acide Hyaluronique et des extraits de plantes et de fleurs comme l'edelweiss.



Lire la suite (...)

Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Kelly Calèche, la nouvelle fragance d'Hermès

Par Claire Maingonle 15 novembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Kellycaleche Hermès, c'est la classe. Surtout quand on voit le nouveau parfum de la marque, baptisé Kelly Calèche. J'aime le coté simple et raffiné de son flacon, la couleur joliment rosé de son essence. So chic et de bon goût, comme toujours chez Hermès. C'est vrai que c'est un bien joli cadeau à faire, surtout si on n'a pas les moyens d'opter pour un carré de soie. La note d'inspiration est plutôt dans les boisés que dans les fleuris. Le nom de la frangance est emprunté au sac imaginé par Hermès et qui est devenu un modèle fétiche des fashionistas du monde entier et des stars. Il est aussi un clin d'oeil au prmeier parfum crée par Hermès, Calèche. On pourra faire l'acquisition, pour soi ou ses amis, de ce joli flaçon en grands magasins et parfumeries pour la somme de 64 euros. Finalement, voyez que ce n'est pas si cher d'acheter du rêve. 



Voir aussi : Cosmétiques

Separateur_post

Noël en Provence

Par Claire Maingonle 10 novembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Relaxation118296300x300 Franchement idéal pour les cadeaux de Noël qui débutent bientôt, allez chez l'Occitane. Ils ont toujours des coffrets, des idées à la fois jolies et abordables pour faire plaisir à toute la famille. POur vous, j'ai bien feuilleté le catalogue justement. Voici mes idées: la gamme Miel et Citron ne parait vraiment bien pour les mamans et belles-mamans. Si vous n'avez pas trop les moyens, la crème pour les mains fera tout à fait l'affaire; à moins que vous ne préféreriez la gelée moussante à 13 euros. On peut aussi opter pour les traditionnels savons à l'huile d'olive, mais je trouve cela un peu chiche pour Noël quand même. Mieux vaudra opter, dans une gamme de pric supérieure, pour les duos douche et crème à l'orange. C'est un bon concentré de vitamines pendant l'hiver.



Lire la suite (...) Separateur_post

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.