| Retour à l' acceuil |

Oh, légumes oubliés !

Par Claire Maingonle 5 septembre 2007 | Commentaires (3) Commentaires | Permalink

Jlbchayotte Je veux bien croire que les hommes préhistoriques avaient une alimentation plus diversifiée que nous, les modernes, mais je n'aurais pas imaginé que les hommes du XVIIe siècle aient pu consommer plus de 1200 végétaux différents. Tout cela, je l'ai appris en me documentant sur...les légumes oubliés. Vous savez, c'est une mode qui ressemble à du bon sens biologique. L'idée, c'est  de se rendre le temps d'un dimanche près de Bordeaux, à Sadirac, pour visiter une ferme spécialisée. On s'y promène dans les jardins, le labyrinthe, il y a beaucoup d'animations et d'ateliers ludiques pour les enfants. Là bas, vous allez enfin découvrir comment on sultive normalement des légumes, vous apprendrez des centaines de choses sur le terroir. C'est une ferme familiale, et tous les légumes sont cultivés sans persticide, ni produits chimiques.



Lire la suite (...) Separateur_post

Jamais trop grandes pour une maison de poupée !

Par Lila Rozéle 9 juin 2006 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Dollhousecollectables_maisoOn en a toutes rêvé un jour, on n'a été que très rarement exaucée. Pourquoi aujourd'hui ne pas nous offrir enfin cette maison de poupée ? Terminée ou en kit, il y a tant de choix, tant de styles, il y a la notre quelque part, c'est forcé !

A tout seigneur, tout honneur. Pour commencer, ce site qui ne paye pas de mine mais recèle pourtant des trésors. Doll Houses Collectables propose une gamme extrêmement large de maisons, des plus simples au plus sophistiquées. La petite merveille  ci-contre coûte 759 $ (599,57 €) mais il y a aussi ce ravissant cottage à 197,10 $ (155.70 €).

Vous y trouverez aussi tout ce qu'il faut pour décorer et meubler chaque pièce, fournitures et outils.



Lire la suite (...) Separateur_post

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.