« Une peau plus jeune grâce à Effective Plus | Accueil | Les bûches de chez Saint Preux »


L'art de vivre selon Anne Becker

Par Claire Maingonle 5 décembre 2007 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

Anne_becker Si vous rêvez d'une parure de lit digne d'un château, de belles matières naturelles et nobles, je vous conseille de faire un tour sur le site de la créatrice Anne Becker, styliste qui avait une maison de couture dans les années 70. Elle a placé depuis quelques années son talent dans la création de linge de maison haut de gamme, et qui joue sur les broderies, les points de croix et les bourdons soyeux sur laine. Bref, de quoi se faire un bel ensemble pour une jolie maison de campagne. Elle expose souvent dans les meilleurs salons de décoration d'intérieur, Maisons et objets notamment. J'aime particulièrement ses gros couvre-lits, des pièces quasiment uniques qui peuvent être réalisées sur mesure et dont on ne trouve pas l'équivalent dans le commerce.




Ses plaids sont également chaleureux et taillés dans une laine des Pyrénées à la fois douillette et raffinée. Voilà de très jolis cadeaux à faire ou à se faire, pour noël et bien d'autres occasions comme une liste de mariage par exemple. 


Commentaires

Rédigé par : mooge92 | 2 mai 2008 18:05:52

Si vous aimez Anne Becker qui fait des choses merveilleuses, vous aimerez sûrement Amandine de Brévelay. Elle joue sur un autre registre mais avec des matières de grande qualité et des détails de broderies et dentelles très raffinées. Le charme du linge d'antan décliné de manière très actuelle
A voir absolument sur http://www.collectiondeco.fr

Separateur_post

Rédigé par : horoscope | 21 fév 2012 15:50:12

C'est intéressant de découvrir votre article que je vois traite une thématique assez importante et qui a besoin de discussion immédiate.

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.