« Les ordinateurs à 8 euros pour les associations | Accueil | Vite, un gros béret en laine »


Mortelle immortelle de chez l'Occitane

Par Claire Maingonle 29 septembre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

27aa030fp Moi j'ai très envie de tester la nouvelle gamme de chez l'Occitane, celle aux immortelles. Rien que le nom de cette fleur, ça fait rêver. Comme son nom le suggère, il s'agit d'une plante ayant des vertus anti-âge, autrement dit qui préserve l'éclat de la peau. Il semble que, si vous avez récupéré un bon dans un magazine féminin, l'Occitane vous offre un kit d'essai jusqu'au 9 octobre. Dans la limites des stocks disponibles bien sûr. Mais d'où leur est venue l'idée d'utiliser cette substance ? Parait qu'en Corse, l'Immortelle est une fleur réputée pour ne jamais fâner. Les fabricants en ont extraits les principes actifs, dans le respect des normes de l'agriculture biologique qui plus est.




En allant sur le site de l'Occitane, vous découvrirez une jolie histoire mythologique à propos de cette fleur bénie des dieux et dont usait Nausicaa, que rencontra Ulysse au long de son périple. Petite fleur jaune, l'Immortelle promet monts et merveilles. Elle est en tout cas récoltée "à l'ancienne" par l'Occitane. La gamme de soins est très large, depuis la crème dite précieuse jusqu'au démaquillant pour les yeux. Faut pas rêver, les prix sont toujours assez élevés, mais c'est habituel chez cette marque. Comptez autour de 40 euros pour une crème, 25 euros un gommage et 17 euros la crème pour les mains. Mortel.


Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.