« Les messieurs et les mesdames | Accueil | T'as toujours pas ton Tann's »


Le gris est à la mode cet hiver

Par Claire Maingonle 25 septembre 2007 | Commentaires (2) Commentaires | Permalink

00030m Parait que le gris est le nouveau noir. Snobisme? C'est que disent en tout cas les fashionistas à propos de la mode automne-hiver 2007. On pourra pas y échapper. J'en connais beaucoup qui n'aiment pas trop cette couleur car elle leur rappelle les manteaux qu'ils portaient, petit, à l'école. On ne met pas de noir à des enfants, on leur colle souvent du gris. Pour sortir de cette impasse, être au goût du jour sans avoir l'impression d'obéir à maman, renoncez à la flanelle et optez pour le gris métallique ou des matières plus modernes. Et pourquoi pas le marier avec des couleurs très vives, qui égayent? Parait que ce sera aussi à la mode. En gros, l'idée, c'est de ne pas céder à l'équation gris = déprime, pluie, indécision, moche. Mais plutôt, de voir le gris comme une alternative au noir, une couleur sobre et classe mais moins austère donc finalement plus gaie! Et c'est valable aussi pour les mecs, comme ici chez Hermès.




Pour vous donner des idées, allez donc faire un tour sur le site tendancesdemode, vous y trouverez un bon résumé des tendances vues sur les podiums et une autre façon d'envisager la vie en gris. Sinon, direction les grands magasins du Printemps qui ont carrément axé leur présentation autour du thème du Gris. Ca vous permettra de prendre une longueur d'avance avant d'aller shopper, après la paye bien sûr...mais avant les soldes. Car d'ici, là, le gris sera peut-être devenu ringard..Ah non, c'est ça que j'oubliais, c'est une couleur indémodable. Ouf!

Photo : défilé Hermés


Commentaires

Rédigé par : SdC | 3 oct 2007 10:33:06

Enfin une mode pour daltoniens ;)

Separateur_post

Rédigé par : c | 3 oct 2007 11:29:13

Yes. Mais je préfère quand même les couleurs.

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.