« Interlude café | Accueil | Tourisme inédit à Ponza »


Fleur de vanille: un site de produits à découvrir

Par Claire Maingonle 15 septembre 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

Vanille Les îles, ça fait toujours rêver...le soleil, la mer, le sable, le monoï...l'odeur de vanille. Je ne connais pas beaucoup de filles qui n'aiment pas ce parfum chaud et qui rassure, qui a un goût de l'enfance. Alors justement, j'ai foncé quand j'ai vul qu'il existait un site internet qui s'appelle Fleur de Vanille. Et en ce moment, ils font des promotions. Donc, me voilà partie pour découvrir ce qu'ils proposent. En fait, il apparait que les produits ne sont pas spécifiquement à la vanille. C'est plutôt un site de bien-être et beauté au sens large, basé sur la cosmétique disons naturelle. Ils ont notamment une super gamme de produits à l'Aloé Vera, réputée pour soulager toutes sortes de troubles. Ce que je préfère chez eux, ce sont tout de même les huiles de soin car ils proposent des elixirs atypiques : une huile de figure de Barbarie notamment ou une huile de Tamaru.




Cette dernière est obtenue à partir d'amandes. Elle est particulièrement recommandée pour les gens qui souffrent de rhumatismes. En plus, ce n'est pas cher : 10 euros seulement. Vous ne payez pas la marque ni le packaging très simple ici. En revanche, certains produits me laissent perplexes : du cartilage de requin qui figure parmi leurs meilleurs ventes. Etrange...Ce n'est pas le genre de chose que j'achèterais et je ne suis pas sûre qu'il faille encourager ce genre de pratiques. Est-ce que l'on tue des requins pour ça ? Est-ce bien légal? Je me pose la question. Pour en revenir aux promotions de la semaine, si vous achetez deux produits sur le site, le 3e est offert. Pas mal. En revanche, je n'arrive pas à trouver un seul truc à la vanille chez eux, c'est quand même un comble!


Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.