« Vite, un gros béret en laine | Accueil | Les ateliers pour enfants du Musée d'Orsay »


Chiner, encore et toujours

Par Claire Maingonle 30 septembre 2007 | Commentaires (1) Commentaires | Permalink

Arton158 Prévoyez trois jours de vacances : les 12, 13 et 14 octobre auront lieu les Puces du design sur le quai de la Loire, dans le 19e arrondissement, au métro Jaurès. Ou comment faire des bonnes afaires à (presque) pas cher. C'est vrai qu'il y a encore pas mal de trucs à chiner, mais Paris devient de plus en plus inabordable en terme de brocante. Les afficionados, voire les professionnels de la brocante, n'hésitent pas par exemple à prendre le thalys pour aller chiner à Bruxelles, où tous les matins il y a un grand déballage au jeu de Balle (près de la gare du Midi). On y fait de meilleures affaires qu'à Paris généralement. Mais bon, vous n'allez pas non plus prendre le train tous les 4 matins.




Donc, ces puces du design seront une bonne occase de se trouver du mobilier et des objets de déco lookés. Apparemment, il y a déjà eu une édition juste avant l'été. Cet évènement de la chine à Paris existe depuis 1999, c'est donc une organisation bien rodée et qui rassemble de plus en plus de monde. L'esprit, c'est de retrouver l'état d'esprit des années 50 aux années 80. Il y aura aussi des vêtements. Et puis, après, on peut toujours aller se voir un bon film au MK2.


Commentaires

Rédigé par : voyance gratuite par mail | 10 mai 2012 11:05:20

Un petit bonjour à tout le monde.Content d'être de retour parmi vous.Et oui après une petite pause, me revoilà.Certains me reconnaîtront, d'autres non. Mais moi je les reconnaîtrais.. j'aime de garder le retour sur ce site ... Je suis content d'être de retour.Bien heureux d'être parmi vous.

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.