« La Nuxe, la marque chouchoute des femmes | Accueil | Avion pas cher »


Bleu turquoise pour les yeux de braise

Par Claire Maingonle 26 juillet 2007 | Commentaires (3) Commentaires | Permalink

Avez-vous remarqué que la couleur de l'été est le bleu turquoise? On en voit partout cette année, et notamment dans les cosmétiques. Cette couleur intense n'est cependant pas toujours simple à utiliser, car on a vite fait de passer pour une poupée si on se bariole de bleu sur les yeux et de rose sur la bouche. Donc, sagesse et prudence. Il y a des forums qui répondront à vos questions existentielles sur le sujet. Si vous optez pour les paupières bleues, assurez-vous que vous avez les yeux noirs ou noisette et que vous avez les lèvres nues, ou pourquoi pas rehaussées d'un gloss transparent de belle qualité. Parmi les meilleures marques en terme de richesse des coloris, on peut indiquer la belle gamme Mac, toujours à la page, qui propose notamment des pigments bleus emprisonnés dans des paillettes. Chouette. Les plus chics d'entre nousopteront peut-être pour la très belle palette mauresque Yves Saint Laurent. Alors bien sûr, c'est très cher (dans les 40 euros) mais franchement, cela dur longtemps. Surtout que le bleu est présenté serti de couleurs plus passe-partout. Les plus téméraires d'entre nous, enfin, opteront peut-être quant à elles pour un gloss bleu de la marque pourtant sérieuse T. Leclerc. Sincèrement, je trouve cela moche. Mais bon, faut voir. Peut-être sur une martienne, alors. De toute façon, ça vaut pas le bleu Klein, non?





Commentaires

Rédigé par : Emilie | 28 juil 2007 23:10:48

Voici l'adresse d'un site que j'ai découvert au hasard qui est tres pratique voici l'adresse :
http://www.web-pratique.fr/

Separateur_post

Rédigé par : Claire | 29 juil 2007 13:01:01

Merci Emilie, les bons conseils sont toujours les bienvenus :)

Separateur_post

Rédigé par : Eäréwen | 31 août 2009 13:46:26

Article bien sympa ^^ et j'ai adoré l'image de poudre turquoise, que je me suis permise d'utiliser dans un des mes articles car je cherchais des images "bleues"... Le bleu, comme maquillage, moi je ne me maquille pas ou peu, je me dis que quand ça sera passé de mode, ça va leur rester sur les bras, aux fashion victims =)) Pas facile à porter je trouve, à moins d'être vraiment jolie et de pouvoir "tout" porter ^^
Amicalement, Eäréwen

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

 

Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Conso, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.